forumwt92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

on the road again

Aller en bas

on the road again Empty on the road again

Message par Admin Dim 21 Fév - 14:12

omni présent sur Wartime, je dors peu ! 4h maxi (et encore avec des tranquillisants) et cela depuis la prime jeunesse - (comme Napoléon , m'a t'on dit). De plus, j'ai 3 ordi, un sur mon bureau (un packard bell de 2007), un autre sur ma table à dessin (un Bell) - je dessine, pas de plans, des animaux, des fleurs en vectoriel (stylisé) et je vais me mettre à l'eau forte (gravure) et un autre sur ma table de chevet ((lenovo sur ubuntu). Pour certains, c'est du javanais. mdrrr
mon premier ordi, c'était en 81, une calculette HP avec 1,6 K de mémoire ... le second un ordinateur de marque française, gagné en 84 à un concours de scrabble, et depuis, ça continue// mais je ne sais pas utiliser un iphone . désolé !chacun ses lacunes (comme on dit à Venise.... non à Venise ce sont des laGunes)
effectivement, comme le dit Yets (et je l'en remercie), un forum est un lieu d'échange
le chat d'alliance s'efface dans le temps, les messages ne durent pas, il n'y a qu'une trace momentanée et il faut... inlassablement ... répéter les mêmes choses , les mêmes conseils...
Un forum permet de garder des traces. Il est accessible à tous, chacun peut apporter son expérience, poser ses questions!
Forum, c'est latin ... u lieu où les gens se réunissent pour parler de tout et de rien, échanger des idées, partager ses impressions, son savoir, apporter qq chose bénévolement aux autres
Dans ce monde de OUFS, c'est un moyen d'être ENSEMBLE, de vivre et d'évoluer ENSEMBLE, pour que chacun y trouve son compte...
Il ne tient qu'à vous d'y venir, d'y participer, de "donner" sans tout le temps recevoir !
Marco dit que je suis RADIN ! je donne 15€ tous les mois au Musée de la Légion Étrangère à Aubagne . Personne ne m'y oblige, mais à la Légion, j'ai appris ce qu'est la SOLIDARITÉ
Merci GG@+

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2021

https://wt92.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum