forumwt92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

FAQ.

Aller en bas

FAQ.           Empty FAQ.

Message par Opli Dim 21 Fév - 15:03

Bonjour à tous,

Il n'y a pas plus de niveau que d'âge pour se poser des questions, il il n'y a pas de question bête, voici ouverte la foire aux questions,
Perso j'en ai deux:

1.
Qu'est ce que la charge, qu'on peut augmenter avec les équipements de héros ou par la technologie d'alliance ?

2.
Qu'apporte la super concentration (question pour ceux qui ont choisi Elite au combat, amélioration qu'on atteint aux environs du niveau 60)
Cela permet de lancer des attaques Warhammer avec super ralliement. Je n'ai pas bien ce que cela pouvait apporter (a part d'être délesté de 20 points d'endurance...)

Si vous avez des interrogations que vous n'avez jamais osé exprimer, quelque soit votre niveau, n'hésitez pas, ce sujet est fait pour ça !

Opli

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

FAQ.           Empty Re: FAQ.

Message par Invité Dim 21 Fév - 16:14

Pour ta première question, la réponse est d'augmenter la quantité de ressources transportables par tes troupes en récolte.

Exemple, sans amélioration :

FAQ.           20210210

Après ceci ajouté sur un héros :

FAQ.           20210211


Quand j'envoi en récolte cela donne :

FAQ.           20210212

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAQ.           Empty Re: FAQ.

Message par Opli Dim 21 Fév - 19:58

Autre question, que deviennent les "schémas" si mystérieux et si prometteurs, une fois qu'on les ouvre ???

Opli

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

FAQ.           Empty Re: FAQ.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum